Avenir spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les plus spirituels :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lalalalala ... ♬

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Admin
Hestia


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 1023

Lalalalala ... ♬ Empty
MessageSujet: Lalalalala ... ♬   Lalalalala ... ♬ Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:18

    Bonnnnjouuur !
    Eh bien, je vais me présenter (x Pour ne pas que vous ayez l'impression de communiquer avec une inconnue débarquée de je ne sais où (x
    Je m'appelle Alexandra, j'ai quinze été et je vis quelque part en B...Belgique ! Very Happy J'ai comme passions la danse (vous aviez peut-être cru à de la danse classique, mais non :Very Happy Le hip hop, et ragga). Le dessin, la lecture,... Et il m'arrive d'écrire ^^ J'aime de préférence les romans fantastiques, qui sortant de la réalité. Mais je lis un peu de tout :Very Happy
    J'aime les fraises, les cerises, les melons, les pastèques xD Tous les fruits ♡ Et tous les légumes (Oui, les gens qui aiment les légumes existent xD ). Question musique, j'écoute un peu de tout. Sauf ce qui crie >< Et les chansons qui n'ont absolument aucun sens ou qui sont complètement idiotes ^^' Je n'apprécie pas vraiment les menteurs, hypocrites, les manipulateurs, et les gens qui essayent de ressembler à d'autres. RESTONS SOI-MÊME ! xD
    Bref, voilà ma longue et ennuyeuse présentation =P
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritual-future.kanak.fr
 
Lalalalala ... ♬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir spirituel :: Bienvenue :: ♡ Les présentations-
Sauter vers: